Il était une fois Enora …
Photographe Bébé Rhône

Photographe Bebe Rhone

Photographe Bébé Rhône

Il était une fois Énora … Ce soir, j’ai envie de vous faire découvrir les jolis portraits d’une adorable petite poupette. Un bel avantage à être photographe de bébé est l’inspiration donnée par les parents pour les prénoms de mes futurs enfants. Je ne connaissais pas du tout le prénom Énora jusqu’à la réception du message de sa maman pour m’annoncer sa naissance. Oui, je ne suis pas très calée en chroniqueurs et n’avais donc jamais entendu parlé d’une plus connue Enora M. …

Et je dois dire que j’adore ce prénom !! Il a une consonance tellement poétique, féérique et moderne à la fois. Peut-être que le monde que lui a crée sa maman m’a un peu biaisé dans ce ressenti. Était une petite puce qui faisait souvent de beaux sourires aux anges (surtout confortablement installée dans les bras de son papa), sans pour autant me montrer ses petits yeux car bien trop occupée à dormir.

Des couleurs toutes douces à dominance de pastel, des tissus sélectionnés pour leur texture et leurs propriétés respectant la peau fragile du nourrisson et des accessoires sobres pour proposer des images intemporelles. Quel plaisir de voir et revoir chacun de vos portraits des années plus tard en vous disant que cela vous semble être hier.

Il était une fois Enora … – Photographe Bébé Rhône

Photographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe Rhone

Quelques jolis souvenirs du ventre rond de sa maman … Quoi de mieux qu’une boule de Noël pour un bébé d’hiver ?

Photographe Bebe RhonePhotographe Bebe RhonePhotographe Bebe Rhone

Je ne remercierai jamais assez chacun et chacune d’entre vous de m’offrir le doux privilège d’écrire votre histoire. Je suis très touchée de pouvoir ajouter ma « petite » contribution au patrimoine familial de chacun des petits bout d’chou que je photographie.

 

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu