La séance photo maternité d’Audrey au studio

La séance photo maternité d'Audrey au studioLe studio a ouvert aux séances photos de maternité en Septembre et Audrey est la maman qui l’a inauguré 🙂

Tout comme pour les séances nouveau-né, j’y travaille entièrement en lumière naturelle. Vous n’y trouverez donc aucun flash et aucune source de lumière continue, mais bien uniquement la lumière du soleil.

Je préfère la lumière naturelle car cela me permet de garder une certaine douceur et une certaine fragilité qui se dégagent tout naturellement de la femme enceinte.

Le studio permet aux mamans d’avoir des souvenirs beaucoup plus intimes de leur grossesse et à tout moment de l’année. Il est organisé en mode cocon, tout y est pour que vous vous y sentiez le plus à l’aise possible: café, jus de fruits et petits gateaux vous sont servis. L’important est que vous vous y sentiez comme chez vous !

Pour sa séance, Audrey a souhaité des images à la fois douces et contrastées, je lui ai donc propose ce fond imitation parquet.

Je la remercie pour son implication dans sa séance et pour me permettre de vous montrer ici quelques images 🙂

Vous souhaitez avoir des souvenirs tous doux de votre joli ventre rond, n’hésitez pas à me contacter car mon agenda est déjà bien rempli pour les mois à venir.

Pour de doux souvenirs de votre grossesse ♡

La séance photo maternité d’Audrey au studio

La séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studioLa séance photo maternité d'Audrey au studio

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu