Photographe bébé Ain – Les portraits bébé 6-9 mois de Paul

Photographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de Paul

Je vous présente le petit Paul qui est venu réaliser ses portraits bébé 6-9 mois au studio quelques temps après que j’ai fait sa connaissance pour ses tous premiers portraits de nourrisson.

Paul est un petit bonhomme très joueur et souriant, il a beaucoup rit durant sa séance. Il éclatait même parfois de rire en poussant de petits cris ! Ce petit bout d’chou était visiblement très à l’aise sans pour autant maitriser à 100% la position assise, un grand bonheur pour son grand père (sa maman n’ayant pas pu venir le jour de la séance) et moi-même.

Les petits paniers et autres contenants et accessoires (tissus, cache couche, petites peluches, … ) sont mis à disposition par le studio, vous permettant d’avoir de jolies images originales et intemporelles de votre petit trésor.

Paul était un véritable poupon comme je les adore, bien potelé avec de bonnes petites cuisses et des joues rebondies.

Je remercie chaleureusement sa maman pour sa confiance renouvelée et pour m’avoir permis ainsi de voir grandir son petit bonhomme.

Photographe bébé Ain – Les portraits bébé 6-9 mois de Paul

Photographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de PaulPhotographe bébé Ain - Les portraits bébé 6-9 mois de Paul

Important: Pour vos séances photo bébé 6-9 mois, il ne me reste que deux places disponibles pour le mois de Septembre et une seule place disponible pour le mois d’Octobre donc ne tardez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez des souvenirs de votre bébé à cet âge.

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu