Portrait bébé Lyon – La séance photo au studio de Lia

Photographe bébé Lyon - La séance photo au studio de Lia

De grands yeux bleus pour cette petite blondinette presque rousse, je vous présente l’adorable Lia, une crevette dont j’ai fait la connaissance lors de sa séance photo bébé 6-9 mois au studio.

Sa maman souhaitait de jolis souvenirs de sa « pepette » dans un cadre assez épuré et aux couleurs naturelles. Malgré une dent qui pointait le bout de son nez (oh combien la pousse des dents fait mal à cet âge là…) et une position assise encore un peu aléatoire, Lia s’est beaucoup amusée et nous avons passé parfois de nombreuses minutes à se regarder au travers de mon objectif 😊 J’ai beaucoup de chance de pouvoir partager des moments importants de votre vie, j’en remercie à ce titre toutes les mamans qui me confient le soin de constituer leur patrimoine familial au fil des mois de vie de leur bébé.

Les bébés évoluent tellement rapidement qu’il est à mon sens important de permettre à mes mamans de pouvoir toujours en avoir de doux souvenirs. Pour cette raison, le studio vous propose un programme de « suivi de la première année » alors ne tardez pas à prendre contact si vous désirez des informations.

Portrait bébé Lyon – La séance photo au studio de Lia

Photographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de LiaPhotographe bébé Lyon - La séance photo au studio de Lia

Voici un extrait du témoignage que m’a laissée la maman de Lia: « Rencontrée pour une séance pour ma deuxième grossesse, Aurore a su tout de suite être à l’écoute de mes attentes, celles de papa et du grand frère. […] Bravo, je vous la recommande chaudement. »

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu