Photographe nourrisson Lyon – Leïna, une séance photo monochrome

Photographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochrome

Pour cette première publication de séance sur le blog de l’année, c’est la jolie Leïna qui est à l’honneur.

Son grand frère était tellement fièr de me la présenter qu’il a tenu à participer à l’ensemble de la séance… Et pourtant, 4 heures pour un petit garçon de 3 ans, c’est long !

Pour les couleurs de cette séance, j’ai opté pour le monochrome, une douce manière de mettre en avant cette petite puce et qui permet de ne se concentrer que sur ses petits détails, ceux qui la rendent unique.

Je dois juste vous avouer que cette séance a été réalisée en 2015 ! Oui oui, je ne me suis pas trompée, et j’en ai encore plusieurs à publier de cette année là. J’ai beaucoup de retard sur le blog. Une de mes résolutions de l’année 2017 est de le rattraper au maximum. Je vous rassure, les galeries, elles, sont toutes à jour !

Photographe nourrisson Lyon – Leïna, une séance photo monochrome

Photographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochromePhotographe nourrisson Lyon - Leïna, une séance photo monochrome

Un grand merci de me donner la chance de créer votre patrimoine photographique en toute confiance, les images que vous pourrez chérir en famille dans les années à venir.

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu