Photographier les bébés en studio
Olivia

Photographier les bébés en studio

Photographier les bébés en studio

Pour cette publication, ce ne sont pas des planches photos que je vous dévoile mais une toute autre manière de prendre plaisir à regarder vos jolies images. Déjà introduite sur ma page Facebook il y a quelques semaines, la vidéo mettant en scène les portraits de votre bébé avec une douce musique entièrement crée par Hugues Létévé Compositeur, mon frère, est proposée dans la boutique du studio.

Accueillir les bébés pour les photographier au studio requiert parfois beaucoup d’énergie, surtout quand ils commencent à marcher à quatre pattes. L’envie de découvrir les moindres recoins de ce nouvel environnement qu’est le studio, le caractère bien affirmé de Bébé, la lumière souvent difficile à gérer lorsque Bébé bouge et se tourne dans tous les sens sont autant de défis que j’aime relever en tant que photographe de bébé.

Olivia avait tout juste un an lors de sa séance puisque c’est exactement le jour de son anniversaire qu’elle est venue me voir. Marcher à quatre pattes partout dans le studio était un véritable jeu pour elle. Et je crois qu’elle préférait par dessous me tourner le dos dès que je voulais la prendre en photo ! Il m’a fallu opter pour toutes sortes de stratagèmes afin d’arriver à capter ces douces expressions déjà très marquées.

Je ne saurai vous dire si ce sont plutôt ses cheveux ou son regard, voire même les deux, qui m’ont faite craquée. Très expressive avec tantôt un regard mélancolique et tantôt un éclat de rire, ce sont tout autant de jolis portraits de bébé que j’ai pu capter afin qu’elle en aie les souvenirs pour toujours.

Photographier les bébés en studio – Olivia

J’en profite également pour dire à toutes les mamans qui sont déjà venues pour leur séance de visionnage et qui sont intéressées par ce type de support de ne surtout pas hésiter à me faire un petit message. Je me ferai alors un plaisir que nous puissions poursuivre ensemble votre projet photographique.

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu