Quand votre lingerie s’invite sur vos portraits de grossesse

Portraits de grossesse en lingerie

Portraits de grossesse en lingerie

Même si ces portraits sont loin d’être une « obligation » lorsque les futures mamans viennent au studio, beaucoup d’entre elles choisissent d’en profiter pour porter de la lingerie sur certains de leurs portraits de grossesse.

Il est bien loin le temps où la lingerie de grossesse se résumait à des ensembles en 100% coton absolument pas glamour et que nous avions uniquement envie de cacher sous nos vêtements. Désormais, de nombreuses marques de lingerie proposent de jolis soutien-gorge/shorty ou culotte ou de jolies nuisettes mettant en valeur les courbes de la femme enceinte.

Pour les futures mamans qui sont un peu plus pudiques, la garde-robe du studio dispose de plusieurs pièces pouvant s’accorder avec de la lingerie. De grandes tuniques en dentelle, de couleur noir, blanche ou écru vous sont mises à disposition. Celles-ci permettent alors de ne plus mettre en valeur que votre silhouette avec des jeux de subtilité sans laisser paraitre votre peau.

Alors, après tout, pourquoi ne pas profiter de ce doux moment où l’intimité du studio est propice pour se laisser aller à de beaux portraits de grossesse en lingerie ?!

Si malgré tout, vous ne vous sentez pas suffisamment à l’aise pour réaliser des souvenirs de votre grossesse en lingerie, ce n’est absolument pas un souci. Nous profiterons des nombreuses tenues de la garde-robe du studio pour mettre en valeur votre grossesse.

Pour ses photos de femme enceinte, Laura a justement souhaité porter deux beaux ensembles de sous-vêtements afin de garder de précieux souvenirs en attendant l’arrivée de son petit bonhomme. Bien sûr, elle a également choisi une des tenues de la garde-robe du studio pour des portraits un peu plus habillée.

Quand votre lingerie s’invite sur vos portraits de grossesse

Portraits de grossesse en lingerie
Portraits de grossesse en lingerie
Portraits de grossesse en lingerie

Une fois de plus, je tiens à remercier sincèrement tous les couples qui acceptent que je partage avec vous quelques-uns des portraits de leur(s) séance(s) photo. Sans ces publications, je ne pourrais être en mesure de pouvoir présenter mon travail et ma sensibilité artistique.

Aurore Létévé Photographe – Quand votre lingerie s’invite sur vos portraits de grossesse – Spécialiste de la photographie de naissance & bébé depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

0 commentaires
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

    RDV sur @auroreletevephotographe

    auroreletevephotographe{@}gmail.com

    06.77.00.72.34

    Home studio situé à Fontaines sur Saône

    (proche de Lyon, Ecully, Sainte foy les lyon)

    parking sur place