Réouverture du studio – 2020

Lyon, France

Réouverture du studio – 2020

Lyon, France

L’écho d’un rêve longtemps attendu.


Raconter la douceur de l’instant où l’attente cède la place au bonheur d’accueillir la vie

Le studio est si heureux de pouvoir rouvrir ces portes le lundi 18 Mai, après deux mois de pause. Il nous tarde tant de retrouver nos chères familles pour figer vos moments de bonheur lors de vos évènements de vie !! 

Les images semblent tant avoir pris encore plus d’importance durant cette période, qu’il nous importait de pouvoir vous accueillir de nouveau dans les meilleurs délais.

Parce qu’il nous tient à cœur de vous garantir les meilleures conditions pour la reprise des séances dans ce contexte particulier qu’est la présence du Covid-19 parmi la population.

Nous vous présentons les précautions pour le bon déroulement des séances et rendez-vous au studio pour les prochaines semaines. Ces précautions restent valables pour une durée indéterminée et tant que les autorités sanitaires ne font pas part de changements d’applications.
Elles sont établies sur la base des protocoles sanitaires publiés par le gouvernement et la Fédération Française des Professionnels des Métiers de l’Image (la FFPMI), validés par le ministère de la Santé.

mesures hygiène spéciales Covid

La vie continue et les prochaines mois ne seront pas exactement comme avant car nous devons apprendre à vivre avec le virus. Mais il n’en est pas moins important de continuer à garder des souvenirs, des traces de nos meilleurs moments de vie.

Les prochaines semaines sont déjà bien chargées avec les nombreux reports de séance mais le studio a fait le choix d’ouvrir plus de jours (possibilité de réaliser certaines séance les weekend, sous conditions).

Il nous est en effet important de permettre à chacun de pouvoir figer cette période que sont la grossesse ou les premiers jours de vie de votre bébé, mais aussi des beaux moments en famille en profitant des décors que nous offre la nature.

Partager cet article

Partager cet article

ARTICLES DANS LE MEME THèME

ARTICLES DANS LE MEME THèME