Photographe femme enceinte Lyon – Yoko

photographie de femme enceinte originaleJe n’ai pas besoin de vous présenter cette douce future maman puisque vous la connaissez déjà 🙂 En effet, vous l’aviez découverte lors de sa séance photo femme enceinte en extérieur que vous pouvez (re)voir.

Pour les souvenirs de son ventre rond en studio, Yoko souhaitait des images dans un esprit beaucoup plus intime, proche du boudoir en utilisant de la lingerie (nuisettes, ensembles dentelle, …). Ne sachant pas très bien quoi choisir, elle avait amené de nombreuses tenues. Ainsi, je suis à vos cotés pour vous guider durant la préparation de vos séance afin d’avoir les plus beaux clichés. Je mets également à disposition pour les mamans qui le souhaitent des tissus que j’utilise pour les séances photo nouveau-né afin de venir couvrir tout juste légèrement la poitrine.

J’aime beaucoup les deux ambiances que procurent l’extérieur et le studio car les émotions qui se dégagent des images sont totalement différentes tout en portant sur le même thème. J’aime les défis et c’est toujours un challenge de capter ces émotions.

Yoko ayant accouché quelques semaines plus tard dans son pays natal qu’est le Japon, je n’ai malheureusement pas pu créer les tous premiers portraits de sa petite puce.

Photographe femme enceinte Lyon – Yoko
photo femme enceinte en position du lotus
photographie de femme enceinte en noir et blancphoto de femmes enceintes originalesshooting femme enceinte originalphoto de femme enceinte en studiophoto de femme enceinte en nuisette noireart photographique de femme enceintephotos femmes enceintesshooting femme enceinte dénudéeshooting femme enceinte glamourphoto ventre femme enceinte

 

Je me répète souvent mais je tiens vraiment à remercier toutes mes petites mamans qui me confient la capture des souvenirs de moments si éphémères de leur vie les yeux fermés et qui me permettent toujours de vous partager ici quelques extraits. J’adore mon métier et c’est ma seule façon de vous en faire vivre les émotions.

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu