Séance photo bébé jumeaux
avec Elliot & Victor

Séance photo bébé jumeaux emmaillotés

Séance photo bébé jumeaux

Je dois dire que c’est assez rare mais il m’arrive d’avoir la chance de photographier non pas un, mais deux petits bouts d’chou à la fois. Il est vrai que réaliser des portraits de naissance avec des petits jumeaux demande quelques ressources supplémentaires mais c’est un réel plaisir pour moi que de relever le challenge. Les séances photo de bébé avec des jumeaux nous apportent tant, en tant que photographe. J’aime la manière dont chacun des bébés est capable à lui seul d’apaiser son frère ou sa soeur, tout simplement en étant l’un à coté de l’autre.

Avec Elliot et Victor, j’ai même eu la chance de rencontrer de vrais jumeaux. Je vous laisse vous en rendre compte par vous même !

Séance photo bébé jumeaux avec Elliot & Victor

Séance photo bébé jumeaux dans les bras de papa et maman par photographe bébéSéance photo bébé jumeaux en noir et blancSéance photo bébé jumeaux dans les bras de papa et maman par photographe bébé lyon

Je profite de cette petite publication pour vous informer que mon agenda commence à se remplir pour les mois de Juin, Juillet et Aout et que celui ne me permets pas de prendre beaucoup de réservations chaque mois. Ainsi, il est généralement complet rapidement.

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu