Séance photo de nouveau-né en famille
Les portraits de Lucien

photo de nouveau-né emmailloté en famille par photographe bébé Lyon

Séance photo de nouveau-né en famille

Lorsqu’elles me contactent pour me faire part de leur projet photographique, les mamans me demandent souvent s’il est possible de réaliser une partie de la séance photo de nouveau-né en famille. Que ce soit avec seulement Papa et Maman si c’est leur premier enfant, soit avec les frères et soeurs lorsqu’il y a déjà des ainés, la réponse est toujours oui ! Bien entendu, la séance photo naissance est principalement centrée sur votre tout petit. Mais nous prenons toujours le temps pour réaliser les tous premiers portraits en famille.

Quoi de plus frustrant que d’avoir de belles images de votre bébé mais que vous ne soyez pas dessus lors d’un moment câlin, bisous et autres bercements chargés émotions ? Quel plaisir de voir votre ainé enlacer délicatement votre nouveau-né ? Une solution toute trouvée est de faire appel à un photographe professionnel.

En tant qu’artiste photographe de nouveau-né, je m’attache tout autant à créer de magnifiques souvenirs de votre bébé, dans ses moindres détails, qu’à prendre soin de votre ou vos ainé(s) pour réaliser des images douces et pleines de poésie avec la fratrie. Afin d’assurer avant tout la sécurité maximale pour votre bébé, et à moins qu’il y ait un grand écart d’âge entre vos enfants, les photos sont réalisées au sol sur une jolie couverture bien douillette. Ainsi, votre grand(e) n’aura pas besoin de porter son petit frère ou sa petite soeur et sera donc beaucoup moins apeuré par la difficulté de cet exercice.

Il n’est pas toujours facile qu’un enfant se concentre pour réaliser les prises de vue, c’est pourquoi je prends tout le temps nécessaire, j’échange beaucoup avec votre enfant, je joue même parfois avec lui pour qu’il prenne doucement confiance en moi mais surtout en lui. Bien souvent, une petite surprise est à prévoir pour le récompenser d’avoir jouer le jeu des images. C’est une occasion supplémentaire pour vous de passer un excellent moment en famille !

Et si je vous proposais de découvrir les doux portraits de Lucien pour illustrer ces propos. Vous aviez déjà pu apprécier les souvenirs du ventre rond de sa maman lors de leur séance photo de grossesse en famille quelques semaines auparavant.

Séance photo de nouveau-né en famille – Les portraits de Lucien

portrait de nouveau-né en détails et sa famille par photographe bébé Lyonbébé allongé sur le dos par photographe bébé Lyonphoto de nouveau-né nu par photographe bébé Lyon

portrait d'une famille durant sa séance photo nouveau-né par photographe bébé Lyonphoto de nouveau-né avec son grand frère par photographe bébé LyonShooting de bébé en famille par photographe bébé Lyon

Séance photo de nouveau-né en famille par photographe bébé Lyon

Je profite de ce petit billet sur le blog pour vous informer que mon agenda est déjà très chargé jusqu’à la fin de l’année et que j’ai déjà eu plusieurs contacts avec des mamans dont la DPA est prévue pour le premier trimestre 2018 ! Je vous invite à me faire part de votre projet photographique par l’intermédiaire du formulaire disponible sur la page contact.

Pour suivre mes dernières actualités et notamment les coulisses des séances, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram professionnel.

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu