Photographe Bébé – Aurore Létévé – Pour des souvenirs tous doux

Photographe Bébé à Lyon, je m’attache à réaliser des portraits artistiques de vos petits bout d’chou principalement en studio mais aussi en extérieur dans un style qui se distingue par sa douceur, sa sobriété et surtout son intemporalité.

photographe bébé réalisant des portraits artistiques

La séance photo bébé naissance

photographe bebe artistiqueEn tant que photographe de nouveau-né, je réalise des séances photo bébé naissance dites « newborn posing« . Ce type de séance consiste en la création de portraits artistiques et travaillés selon différentes mises en scène de votre tout petit. Ces images mettent en valeur chacun des petits détails qui le rendent unique.

Je vous accueille dans mon home studio, situé à Fontaines sur Saône, à environ 10km tout juste au nord de Lyon.

photographe bebe en détailCelui-ci a été pensé et conçu dans le but de recevoir vos petits trésors dans les meilleures conditions qui soient. La température du studio est élevée et maintenue entre 26 et 28 degrés tout au long de la séance.

Afin de créer un cadre idéal pour le bien être des nourrissons mais aussi de vous même les tous jeunes parents, l’espace d’accueil est cocooning, chaleureux et entièrement accessoirisé. Les petits gâteaux et boissons chaudes vous seront servis à volonté.

Je travaille uniquement en lumière naturelle pour vous permettre d’avoir de jolies images pleine de douceur.

Des photographies de bébé à la naissance

photographe bebe avec papa et mamanEn tant que photographe bébé, je suis à vos cotés pour vous permettre d’avoir de magnifiques portraits de votre tout petit afin de réaliser votre faire-part de naissance mais aussi et surtout de commencer à constituer le patrimoine photographique de votre bébé.

Les photographies de nourrisson se réalisent dans les 10 jours qui suivent la naissance de votre bébé, l’idéal étant même entre le 6ème et le 8ème jour. En effet, durant les toutes premières journées, votre bébé dort encore beaucoup. Il garde bien en mémoire la position in utero permettant ces jolies mises en scènes et surtout, il n’a pas encore de coliques.

Je m’adapte entièrement au rythme de votre nourrisson, c’est pourquoi la durée de sa séance photo bébé n’est pas figée et est généralement d’environ 4 heures.

Photographe de bébés à Lyon

photographe bébé 6-9 moisEn tant que photographe de bébé, je propose également des séances photo lorsque votre bébé est plus âgé, entre 6 et 9 mois qui se déroulent également dans mon home studio.

Votre bébé a grandit, il est potelé et se tiens (presque) assis tout seul. Il vous fait de nombreuses mimiques, sourires et autres grimaces. C’est une formidable période pour capturer là encore de jolis souvenirs.

Ce type de séance photo dure environ 45 minutes car les petits fatiguent rapidement à cet âge et cela me laisse tout à fait le temps nécessaire pour créer vos images.

Pour de doux souvenirs de Bébé ♡

Menu