Réouverture du studio

Le studio est si heureux de pouvoir rouvrir ces portes le lundi 18 Mai, après deux mois de pause. Il nous tarde tant de retrouver nos chères familles pour figer vos moments de bonheur lors de vos évènements de vie !! 

Les images semblent tant avoir pris encore plus d’importance durant cette période, qu’il nous importait de pouvoir vous accueillir de nouveau dans les meilleurs délais.

Parce qu’il nous tient à cœur de vous garantir les meilleures conditions pour la reprise des séances dans ce contexte particulier qu’est la présence du Covid-19 parmi la population.

Nous vous présentons les précautions pour le bon déroulement des séances et rendez-vous au studio pour les prochaines semaines. Ces précautions restent valables pour une durée indéterminée et tant que les autorités sanitaires ne font pas part de changements d’applications.
Elles sont établies sur la base des protocoles sanitaires publiés par le gouvernement et la Fédération Française des Professionnels des Métiers de l’Image (la FFPMI), validés par le ministère de la Santé.

mesures hygiène spéciales Covid

La vie continue et les prochaines mois ne seront pas exactement comme avant car nous devons apprendre à vivre avec le virus. Mais il n’en est pas moins important de continuer à garder des souvenirs, des traces de nos meilleurs moments de vie.

Les prochaines semaines sont déjà bien chargées avec les nombreux reports de séance mais le studio a fait le choix d’ouvrir plus de jours (possibilité de réaliser certaines séance les weekend, sous conditions).

Il nous est en effet important de permettre à chacun de pouvoir figer cette période que sont la grossesse ou les premiers jours de vie de votre bébé, mais aussi des beaux moments en famille en profitant des décors que nous offre la nature.

0 commentaires
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

    L’évènement spécial Autour de la Maternité – The 1st Motherhood Event 2019

    Depuis le temps que le studio accueille les couples pour les séances photo, le constat est malheureusement toujours le même. Les mamans regrettent de ne pas avoir plus de souvenirs avec leurs enfants. Des photos qui débordent de toute la tendresse et tout l’amour qu’elles leur portent.

    Le studio vous a donc concocté un tout nouvel évènement annuel à l’occasion de la Fête des Maman pour célébrer la maternité et permettre aux mamans d’avoir de belles images qu’elles méritent tant. 

    Deux sessions vous sont proposées cette année, pour le plus grand bonheur de toutes. Elles auront lieu au studio et chacune un samedi matin.

    Dans le décor lumineux, chaleureux et intemporel du studio, quelques-unes des magnifiques robes de la garde-robe du studio vous seront également mises à disposition pour profiter pleinement de ce doux moment.

    Dates & lieu des séances :

    Samedi 18 Mai 2019 au studio, à Fontaines sur Saône

    Samedi 25 Mai 2019 au studio, à Fontaines sur Saône

    Horaires :

    Cinq créneaux par demi-journée sont proposés : 9h30 – 10h – 10h30 – 11h – 11h30.

    Informations complémentaires :

    auroreletevephotographe@gmail.com

    06.77.00.72.34

    Ouverture aux réservations :

    L’ouverture aux réservations est prévue pour le JEUDI 11 AVRIL à 21h directement en ligne.

    Réserver votre session photo évènement « Autour de la Maternité 2019 » pour le SAMEDI 18 MAI

    Réserver votre session photo évènement « Autour de la Maternité 2019 » pour le SAMEDI 25 MAI 

    Il est important que vous soyez à l’heure pour ce rendez-vous très spécial car les places sont très limitées !! 

    Conditions :

    Déroulement : 

    A votre arrivée, vous vous enregistrerez et pourrez profiter des petits gâteaux et autres boissons mis à votre disposition. Compte tenu des éventuels petits imprévus durant chaque session, soyez patients avec les autres mamans et vos enfants. C’est bien connu que tout n’est pas toujours très fluide avec les enfants !

    Chaque mini-séance dure 20 minutes et un rendez-vous est fixé toutes les 30 minutes. Les images seront réalisées sur le vif, l’accent étant mis sur les émotions.

    Stylisme :

    Pour des portraits lumineux, douxet naturels, les mamans et les enfants porteront des tenues aux couleurs claires, naturelles et pastels (assorties entre elles bien sûr). Elles devront également être sans logo ni motifs. 

    Le denim, les jeans à trou, les couleurs criardes ou encore les gros ou grands imprimés ne correspondent pas au style du studio et sont donc fortement déconseillés.

    Compte tenu du temps de séance, il est évident qu’aucun changement de tenue ne pourra être effectuer durant la séance. Une unique tenue sera donc photographiée.

    Par ailleurs, pour les mamans et futures mamans, plusieurs robes de la garde-robe stylisée du studio vous seront proposées directement sur place. La durée de la session étant courte, toute maman souhaitant pouvoir profiter de la garde-robe du studio devra arriver suffisamment en avance pour choisir sa tenue et s’habiller avant la prise de vue. Une pièce sera mise à disposition pour vous changer.

    Bien entendu, un maquillage et une coiffure adaptée sont préconisés. N’hésitez donc pas à vous faire faire une mise en beauté par un professionnel avant votre venue.

    Tarif :

    Cet évènement vous est proposé au tarif 190 euros TTC et comprends les frais de création de la séance ainsi que la remise des 5 plus belles images en Haute Définition et entièrement retravaillées par téléchargement.

    Si vous ne souhaitez pas que vos portraits soient diffusés sur les supports de communication du studio, un supplément de 20 euros TTC vous sera demandé à la réservation.

    Le règlement se fera directement en ligne via la boutique du studio avec votre carte bancaire.

    Tous les supports d’image proposés habituellement par le studio pourront être commandés en supplément par la suite. Il vous suffira d’en informer le studio par mail.

    Critère de participation :

    Que vous soyez anciens clients ou que vous soyez nouveau client, vous êtes les bienvenues. Les sessions sont ouvertes aux mamans avec leurs jeunes enfants (sans limite d’âge !) mais aussi aux futures mamans. 

    Elles sont également l’occasion pour de beaux portraits autour de l’allaitement.

    Cet évènement est prévu exclusivement autour des mamans et de leurs enfants. Les papas et autres membres de la famille ne seront donc pas pris en photo.

    Autorisation de diffusion :

    Compte tenu du caractère spécifique et promotionnel de cet évènement, une autorisation de diffusion sur tous supports (site web & blog, réseaux sociaux ou tout autre support de communication du studio) devra être signée par les parents. 

    Pour ceux qui ne souhaitent pas que les images soient diffusées, un supplément vous sera demandé au moment d’effectuer votre réservation. 

    Aucun changement d’avis de votre part ne pourra être pris en compte après réception de votre réservation.

    Annulation & remboursement :

    Aucun remboursement, même partiel, n’est possible, pour quelque raison de que ce soit. 

    Tout retard supérieur à 15 minutes entrainera l’annulation de la séance et aucun remboursement ne sera effectué.

    ************************************

    En réservant votre séance, vous confirmez être en total accord avec les conditions ci-avant. Aucun remboursement n’est possible si vous vous rendiez compte que l’une d’entre elles ne vous convenait pas après réception de votre réservation.

    0 commentaires
    Commentaire

    Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

      Quand votre lingerie s’invite sur vos portraits de grossesse

      Portraits de grossesse en lingerie

      Portraits de grossesse en lingerie

      Même si ces portraits sont loin d’être une « obligation » lorsque les futures mamans viennent au studio, beaucoup d’entre elles choisissent d’en profiter pour porter de la lingerie sur certains de leurs portraits de grossesse.

      Il est bien loin le temps où la lingerie de grossesse se résumait à des ensembles en 100% coton absolument pas glamour et que nous avions uniquement envie de cacher sous nos vêtements. Désormais, de nombreuses marques de lingerie proposent de jolis soutien-gorge/shorty ou culotte ou de jolies nuisettes mettant en valeur les courbes de la femme enceinte.

      Pour les futures mamans qui sont un peu plus pudiques, la garde-robe du studio dispose de plusieurs pièces pouvant s’accorder avec de la lingerie. De grandes tuniques en dentelle, de couleur noir, blanche ou écru vous sont mises à disposition. Celles-ci permettent alors de ne plus mettre en valeur que votre silhouette avec des jeux de subtilité sans laisser paraitre votre peau.

      Alors, après tout, pourquoi ne pas profiter de ce doux moment où l’intimité du studio est propice pour se laisser aller à de beaux portraits de grossesse en lingerie ?!

      Si malgré tout, vous ne vous sentez pas suffisamment à l’aise pour réaliser des souvenirs de votre grossesse en lingerie, ce n’est absolument pas un souci. Nous profiterons des nombreuses tenues de la garde-robe du studio pour mettre en valeur votre grossesse.

      Pour ses photos de femme enceinte, Laura a justement souhaité porter deux beaux ensembles de sous-vêtements afin de garder de précieux souvenirs en attendant l’arrivée de son petit bonhomme. Bien sûr, elle a également choisi une des tenues de la garde-robe du studio pour des portraits un peu plus habillée.

      Quand votre lingerie s’invite sur vos portraits de grossesse

      Portraits de grossesse en lingerie
      Portraits de grossesse en lingerie
      Portraits de grossesse en lingerie

      Une fois de plus, je tiens à remercier sincèrement tous les couples qui acceptent que je partage avec vous quelques-uns des portraits de leur(s) séance(s) photo. Sans ces publications, je ne pourrais être en mesure de pouvoir présenter mon travail et ma sensibilité artistique.

      Aurore Létévé Photographe – Quand votre lingerie s’invite sur vos portraits de grossesse – Spécialiste de la photographie de naissance & bébé depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

      0 commentaires
      Commentaire

      Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

        Photographe naissance bébé Lyon – Aurora

        Photographe naissance bébé Lyon

        Photographe naissance bébé Lyon

        Je porte un prénom relativement assez peu courant. Donc il va de soi que je rencontre finalement assez peu de petites filles qui s’appellent également Aurore. Mais alors quand je fais connaissance d’une petite puce qui se prénomme Aurora, je me dis qu’elle sera probablement la seule de toute ma carrière de photographe de nouveau-né!! A moins que cela ne vous donne de jolies idées de prénom pour la suite 😉

        Un soin tout particulier est apporté à la sélection des matières, des textures et des couleurs pour préparer et réaliser les séances photo naissance au studio. Mettre en exergue la délicatesse, la fragilité et le coté onirique du nourrisson sont les plus importants à mes yeux pour obtenir ces doux portraits intemporels. 

        Très peu de « mises en scène » sont réalisées. Il s’agit en effet que votre bébé soit le moins dérangé possible par les manipulations. Le but étant de sublimer son naturel en jouant avec la lumière naturelle.

        Vous avez découvert les portraits grossesse de ses parents il y a quelque temps. Je vous propose maintenant de découvrir le petit minois de la douce princesse qu’ils attendaient avec tant de bonheur et d’impatience.

        Photographe naissance bébé Lyon – Aurora

        Photographe naissance bébé Lyon
        Photographe naissance bébé Lyon
        Photographe naissance bébé Lyon
        Photographe naissance bébé Lyon
        Photographe naissance bébé Lyon

        Je tiens très sincèrement à remercier tous les parents et futurs parents qui m’accordent les droits de diffusion des portraits de leur séance. Vous etes même si nombreux à le faire que je n’ai pas le temps de publier toutes les séances !! Présenter mon travail, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux (sur ma page Facebook ou mon compte Instagram professionnels), permettent à de nombreux autres couples de choisir leur photographe pour immortaliser ce merveilleux évènement qu’est la naissance de leur enfant.

        Aurore Létévé Photographe – Photographe naissance bébé Lyon – Aurora – Spécialiste de la photographie de naissance & bébé depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

        0 commentaires
        Commentaire

        Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

          Quand Aurore Létévé est recommandée par Madame Figaro

          QUAND AURORE LÉTÉVÉ EST RECOMMANDÉE PAR MADAME FIGARO

          Madame Figaro recommande Aurore Létévé Photographe

          C’est avec une grande joie que je vous annonce aujourd’hui que le magazine Madame Figaro recommande mon travail de photographe de grossesse, de nouveau-nés et de bébés aux futures mamans.

          Quel ne fut pas mon bonheur lorsque j’ai été contactée, début Janvier, par l’une des responsables éditorialistes pour préparer un bel article afin de présenter mon travail auprès des lectrices du magazine.

          S’en sont donc suivi divers rendez-vous, avec une journaliste notamment, pour lui exposer toutes les facettes de ma philosophie de la photographie de femme enceinte, de nourrisson et de bébés, ma vision, mon approche, etc… Ce fut un exercice quelque peu compliqué car j’avais envie de raconter tant de choses !! Il a donc fallu beaucoup résumer …

          Je tiens à remercier du fond du cœur toutes les mamans (et les papas bien sûr) qui ont accepté que je partage des images de leurs séances, au-delà du cercle intime de mon propre site internet. Vous m’avez ainsi permis d’ouvrir le champ des possibles. J’aurai tant aimé proposer plus d’images …

          Je vous invite donc à découvrir sans plus attendre cette douce recommandation, parue ce jour.

          Quand Aurore Létévé est recommandée par Madame Figaro

          QUAND AURORE LÉTÉVÉ EST RECOMMANDÉE PAR MADAME FIGARO

          Aurore Létévé Photographe – Quand Aurore Létévé est récommandée par le magazine Madame Figaro – Spécialiste de la photographie de nourrisson depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

          0 commentaires
          Commentaire

          Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

            Photographe bébé métisse Lyon – Kéziah

            Photographe bébé métisse Lyon

            Photographe bébé métisse Lyon

            Cela est plutôt assez rare, mais il m’est parfois donné l’occasion de faire connaissance avec des bébés métissés. Que ce soit pour leur séance photo nouveau-né tout comme pour leur séance photo grand Bébé, c’est un vrai plaisir pour moi. J’aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles traditions. Le multiculturalisme est une si grande source de richesses.

            Les séances photo nouveau-né ont lieu dans mon home studio de lumière naturelle situé à Fontaines sur Saône. Profitez d’un accueil dans un cadre chaleureux pour vivre pleinement cette belle expérience. La séance photo naissance vous permet de commencer à constituer le patrimoine familial photographique de votre enfant.

            Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une petite sélection des portraits de bébé métissé du doux Kéziah, rencontré il y a déjà presque un an !

            Ce petit bonhomme était un incroyable dormeur et son grand frère était tout aussi très calme et posé. Il observait tout ce que je faisais avec son petit frère et me posait de nombreuses questions pour comprendre comment le manipuler avec précautions. Il faut dire qu’il prenait son rôle et ses responsabilités de grand frère très à coeur. Une véritable sérénité enveloppait toute cette petite famille que j’ai eu grand plaisir à photographier. Une grande bulle onirique nous entourait. 

            Le travail en lumière naturel m’a permis de faire ressortir toute la douceur et la délicatesse des traits de ce petit bout d’chou. Le teint halé des bébés métissés dès la naissance leur donne ce petit côté poupon encore plus marqué que les bébés à la peau claire. Le métissage étant de plus en plus courant, j’ai hâte de rencontrer d’autres bébés ethniques.

            Photographe bébé métisse Lyon – Kéziah

            Photographe bébé métisse Lyon
            Photographe bébé métisse Lyon
            Photographe bébé métisse Lyon
            Photographe bébé métisse Lyon
            Photographe bébé métisse Lyon

            Un immense merci à tous mes petits couples qui me permettent de partager, ici et sur mes réseaux sociaux, quelques images issues de leurs séances. Cela m’aide à présenter mon travail et donner envie à d’autres couples de vivre la même aventure.

            Aurore Létévé Photographe – Photographe bébé métisse Lyon – Kéziah – Spécialiste de la photographie de nourrisson depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

            0 commentaires
            Commentaire

            Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

              Shooting photo grand bébé Lyon
              avec Robin

              Shooting photo grand bébé Lyon

              Shooting photo grand bébé Lyon

              Je suis spécialisée dans les portraits de nouveau-né en studio, mais je réalise très souvent également des shooting photo grand bébé. Il s’agit de séances photo qui se déroulent entre 6 mois et 1 an, lorsque votre bébé n’a pas encore acquis la marche, mais qu’il se tient bien assis tout seul.

              J’aime tant ces séances car elles sont remplies de spontanéité, tout est parfaitement naturel et sans aucun artifice. Pour les bébés, la période de 6 à 12 mois est propice aux belles expressions, toutes plus variées les unes que les autres. Ils peuvent passer du rire aux larmes en un rien de temps. Les portraits peuvent parfois être mélancoliques et durant la minute qui suit, ils montrent un bébé qui éclate de rire.

              C’est aussi une période durant laquelle les petits font de grandes découvertes. Certains tentent de marcher à quatre pattes, d’autres vont essayer de ramper. Quoiqu’il en soit, il est extrêmement amusant et intéressant d’en capter de jolis souvenirs.

              Comme toujours lors des séances photo, je profite de ce petit moment que la famille s’accorde pour réaliser quelques portraits avec Papa et Maman. Bien loin des stéréotypes de photos figées où tout le monde regarde l’objectif, j’aime les portraits vivants et spontanés. Si votre bébé bouge beaucoup alors que vous l’avez dans les bras, aucun souci, ces souvenirs n’en seront que plus naturels !

              C’est aussi l’occasion d’avoir de belles images empreintes de tendresse lors d’un câlin entre Maman et Bébé, de jeux et amusements entre Papa et Bébé. Les bébés à l’âge de 6 mois à 1 an sont tellement riches d’expression que le plus difficile pour moi est alors de faire le tri des images à la suite de la séance photo grand bébé !

              Quoi de mieux que de belles images pour vous montrer tout cela ?! Voici donc un petit extrait de la séance photo grand bébé de Robin.

              Shooting photo grand bébé Lyon avec Robin

              Shooting photo grand bébé Lyon
              Shooting photo grand bébé Lyon
              Shooting photo grand bébé Lyon
              Shooting photo grand bébé Lyon
              Shooting photo grand bébé Lyon
              Shooting photo grand bébé Lyon
              Shooting photo grand bébé Lyon

              Aurore Létévé Photographe – Shooting photo grand bébé Lyon avec Robin – Spécialiste de la photographie de bébé depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

              0 commentaires
              Commentaire

              Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

                Photographe grossesse Lyon
                La séance photo de Paulina

                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina

                Photographe grossesse Lyon

                Que le temps passe vite !! Cela fait désormais presque quatre ans que je suis installée en tant que photographe de grossesse à Lyon. Je vous reçois dans mon home studio, situé à tout juste quelques kilomètres au nord de Lyon. 

                Il a été pensé et conçu pour vous recevoir avec votre conjoint, et vos ainés si vous avez déjà des enfants. C’est un doux cocon qui se veut à la fois chaleureux et intimiste, et qui jouit d’une très jolie lumière naturelle. 

                Doté d’une grande garde-robe entièrement stylisée pour les shootings de femme enceinte, c’est une expérience à part entière que vous allez vivre. Constituée de tenues confectionnées avec des tissus nobles et délicats comme la dentelle, la mousseline, le voile, etc … Vous trouverez assurément des tenues dans le style qui vous convient et ce, quelque soit votre morphologie. 

                Pour bénéficier de tous les bienfaits d’une séance photo de grossesse en studio et depuis désormais quelques mois, une petite option est venue s’ajouter à mes prestations. Il s’agit de la mise en beauté, réalisée par ma maquilleuse/coiffeuse partenaire. 

                Rien de tel que se faire chouchouter durant sa mise en beauté en début de séance. Attention, ce ne sera pas un maquillage très marqué. L’objectif est simplement de vous rafraichir le teint, illuminer votre visage et cacher les éventuels signes de fatigue.

                Il est important de réaliser un shooting photo de grossesse pour se souvenir de cette période bien entendu. Mais il y a une autre raison toute aussi essentielle. Accepter, apprivoiser et surtout aimer ce corps qui a changé au fil des mois de la grossesse. Des rondeurs, quelques kilos supplémentaires, et pourquoi ne pas tirer parti de cette belle évolution ? Quelle n’est pas notre joie de voir nos parents tels qu’ils étaient il y a quelques années. Vos enfants ne verront pas ce que vous considérez comme des défauts, mais ils rêveront à ce que vous étiez avant leur naissance.

                Enfin, la meilleure période pour saisir cette période est environ 2 mois avant la Date Prévue d’Accouchement. Votre bidon est bien visible sans être trop gros. Vous n’éprouvez pas encore la fatigue des dernières semaines de grossesse. Et surtout, Bébé est encore bien au chaud et le risque qu’il vous vole la vedette est très faible !

                Je profite de ce « petit » billet de blog pour vous présenter une jolie sélection des portraits de grossesse de la douce Paulina.

                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina

                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina
                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina
                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina
                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina
                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina
                Photographe grossesse Lyon – la séance photo de Paulina

                Depuis quelques jours, les réservations vont bon train pour les prochains mois. Je tiens à remercier chacun et chacune d’entre vous pour toute la confiance que vous m’accordez. J’ai hâte de vous rencontrer. Pour celles et ceux qui hésitent encore, ne tardez pas, les places sont limitées !

                Aurore Létévé Photographe – Photographe grossesse Lyon – La séance photo de Paulina – Spécialiste de la photographie de grossesse depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

                2 commentaires
                Commentaire

                Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

                • PAULINAMerciiii Aurore pour ses magnifique souvenirs!!! Et dire que c’et Il y a déjà 1 an!!! Merciii pour cette magie que vous transmettez !!ReplyCancel

                  • AuroreLe temps passe si vite !! Je m’en souviens comme si c’était hier. Et pourtant nous avons déjà partager tant de choses ! 🙂ReplyCancel

                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité

                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité

                La garde-robe du studio pour vos séances maternité

                Toutes les futures mamans qui me contactent pour réserver leur séance photo maternité ont la même question: « Je n’ai rien de bien transcendant à me mettre, est ce que vous prêtez les jolies robes que l’on voit sur vos photos ? » A moi de leur répondre que « Bien entendu !! ».

                La séance photo ayant plutôt lieu vers la fin de la grossesse, environ 2 mois avant votre DPA (Date Prévue d’Accouchement), il peut être parfois compliqué de trouver une tenue de votre garderobe qui soit à la fois confortable pour une femme enceinte et artistique, voire même quelque peu sensuelle pour certains portraits.

                Souhaitant faire de votre shooting grossesse une expérience presque « magique » dont vous vous souviendrez toute votre vie, que vous raconterez à votre Bébé des années plus tard avec toujours autant d’émotions, il me tient à coeur de vous mettre de jolies tenues à disposition au studio pour réaliser ces beaux souvenirs de votre grossesse. 

                Des tissus et textures comme de la dentelle, de la mousseline, du voilage, du jersey. Des couleurs lumineuses comme de l’ivoire, du blanc, beige, rose pâle, bleu très clair. De grandes traines comme les robes de princesse ou des robes se portant juste au niveau de la cheville. Il y en a pour tous les gouts, et toutes les envies. Le studio a même intégré de jolis déshabillés pour agrémenter vos portraits en lingerie pour les futures mamans un peu plus pudiques.

                Je profite donc de ce nouveau billet de blog pour vous présenter quelques unes des nouvelles tenues qui ont rejoint la garderobe du studio courant 2018 pour vos séances maternité et que je n’avais pas forcément encore eu le temps de vous présenter.

                De nouvelles tenues dans la garderobe
                du studio pour vos séances maternité

                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité
                De nouvelles tenues dans la garderobe du studio pour vos séances maternité

                Aurore Létévé Photographe – De nouvelles tenues dans la garderobe
                du studio pour vos séances maternité

                Spécialiste des portraits de bébés depuis plus de cinq ans – Home studio photo proche de Lyon

                0 commentaires
                Commentaire

                Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

                  Photographe nouveau-né Lyon
                  La séance photo de Mia

                  Photographe nouveau-né Lyon - La séance photo de Mia

                  Photographe nouveau-né Lyon

                  Depuis maintenant presque quatre ans que je suis installée en tant que photographe de nouveau-né à Lyon, j’aime vous recevoir dans mon home studio qu’est ce petit cocon chaleureux. Comme pour la plupart des séances photo de nouveau-né, c’est dans les 10 jours qui ont suivi sa naissance que j’ai fait la connaissance de Mia. Adorant les bébés chevelus, on peut dire que j’ai été servie !

                  Je dois vous faire une confidence, photographier les nouveau-nés est presque une drogue pour moi. Leur douceur, leur fragilité, leur innocence, sont autant d’éléments que je trouve si intéressant à mettre en image. Durant les séances naissance, je suis comme dans une bulle. Je laisse parler ma sensibilité afin qu’elles ressortent le plus possible dans les images que je crée. 

                  Mia ayant été une petit poupette très apaisée et endormie, j’ai pu en profiter pour réaliser de nombreux portraits de tous ses petits détails. Ses mains, ses pieds, sa bouche, mais aussi ses si longs cheveux bien foncés. J’aime tant pourvoir figer ces éléments qui vont si rapidement changer et évoluer à mesure que votre Bébé grandi. Que ce soit parce qu’ils changent vite tout comme le fait qu’ils soient bien apaisés, ces éléments sont autant de raisons de réaliser ce type de prise de vue aussi tôt après la naissance. 

                  Photographe nouveau-né Lyon
                  La séance photo de Mia

                  Photographe nouveau-né Lyon - La séance photo de Mia
                  Photographe nouveau-né Lyon - La séance photo de Mia
                  Photographe nouveau-né Lyon - La séance photo de Mia
                  Photographe nouveau-né Lyon - La séance photo de Mia

                  Je vous invite donc à découvrir sans plus attendre les jolis portraits de la douce Mia et ses parents je suis certaine que vous vous laisserez, vous aussi, attendrir par son petit minois.

                  Face à un nombre de plus en plus croissant de demandes de renseignements pour des séances photos, je suis malheureusement contrainte de devoir refuser de plus en plus de séances photos et cela me fend le coeur. Pensez donc bien à me contacter durant le second trimestre de votre grossesse pour réserver votre petite place. Les réservations pour des bébés dont la naissance est prévue pour le mois de Juin ont déjà débuté !!

                  Aurore Létévé Photographe – Photographe nouveau-né Lyon – La séance photo de Mia – Spécialiste de la photographie de nourrisson depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

                  0 commentaires
                  Commentaire

                  Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

                    Recommandations & Publications

                    RDV sur @auroreletevephotographe

                    auroreletevephotographe{@}gmail.com

                    06.77.00.72.34

                    Home studio situé à Fontaines sur Saône

                    (proche de Lyon, Ecully, Sainte foy les lyon)

                    parking sur place