Photographe bébé Lyon
Je suis vraiment très en retard dans mes publications sur le blog. Les mois passent et heureusement, les portraits sont là pour se souvenir. Ouuuuffff, les galeries du site internet sont parfaitement à jour !!
Se rappeler de chaque détail, de la couleur de ses cheveux, de la taille de ses petits doigts ou ses orteils, de ses toutes premières expressions, comme lorsqu’elle me fixait avec de grands yeux en ayant l’air de se questionner. Mais qui es-tu toi, qui me scrute sous tous les angles et me berce depuis tout à l’heure ?
Déjà plus d’un an que Cécile, sa maman dont j’avais fait la connaissance lors de la séance de ses portraits de maternité, m’a permise de faire cette jolie rencontre.
La séance photo nourrisson vous permet également d’avoir de jolis portraits de votre bébé pour votre faire-part de naissance.
Photographe bébé Lyon avec Agathe – Séance photo naissance
Un doux baiser de Maman …
Profiter de la présence de la mamie d’Agathe le jour de sa séance photo (son papa n’ayant pu se rendre disponible) lui offrira la chance d’avoir de beaux portraits trigénérationnels.