Photographe bébé métisse Lyon – Kéziah

Photographe bébé métisse Lyon

Photographe bébé métisse Lyon

Cela est plutôt assez rare, mais il m’est parfois donné l’occasion de faire connaissance avec des bébés métissés. Que ce soit pour leur séance photo nouveau-né tout comme pour leur séance photo grand Bébé, c’est un vrai plaisir pour moi. J’aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles traditions. Le multiculturalisme est une si grande source de richesses.

Les séances photo nouveau-né ont lieu dans mon home studio de lumière naturelle situé à Fontaines sur Saône. Profitez d’un accueil dans un cadre chaleureux pour vivre pleinement cette belle expérience. La séance photo naissance vous permet de commencer à constituer le patrimoine familial photographique de votre enfant.

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une petite sélection des portraits de bébé métissé du doux Kéziah, rencontré il y a déjà presque un an !

Ce petit bonhomme était un incroyable dormeur et son grand frère était tout aussi très calme et posé. Il observait tout ce que je faisais avec son petit frère et me posait de nombreuses questions pour comprendre comment le manipuler avec précautions. Il faut dire qu’il prenait son rôle et ses responsabilités de grand frère très à coeur. Une véritable sérénité enveloppait toute cette petite famille que j’ai eu grand plaisir à photographier. Une grande bulle onirique nous entourait. 

Le travail en lumière naturel m’a permis de faire ressortir toute la douceur et la délicatesse des traits de ce petit bout d’chou. Le teint halé des bébés métissés dès la naissance leur donne ce petit côté poupon encore plus marqué que les bébés à la peau claire. Le métissage étant de plus en plus courant, j’ai hâte de rencontrer d’autres bébés ethniques.

Photographe bébé métisse Lyon – Kéziah

Photographe bébé métisse Lyon
Photographe bébé métisse Lyon
Photographe bébé métisse Lyon
Photographe bébé métisse Lyon
Photographe bébé métisse Lyon

Un immense merci à tous mes petits couples qui me permettent de partager, ici et sur mes réseaux sociaux, quelques images issues de leurs séances. Cela m’aide à présenter mon travail et donner envie à d’autres couples de vivre la même aventure.

Aurore Létévé Photographe – Photographe bébé métisse Lyon – Kéziah – Spécialiste de la photographie de nourrisson depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saône

0 commentaires
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

    RDV sur @auroreletevephotographe

    auroreletevephotographe{@}gmail.com

    06.77.00.72.34

    Home studio situé à Fontaines sur Saône

    (proche de Lyon, Ecully, Sainte foy les lyon)

    parking sur place