Les photos de détails, un
incontournable de la séance nouveau-né

Les photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-né

Les photos de détails de nouveau-né

Je pense que toutes les jeunes mamans qui sont venues au studio pourront vous le confirmer. Je suis une fan inconditionnelle des portraits de détails des bébés. Vous savez ? Leurs petits pieds aux orteils recroquevillés, leurs doigts tous fins bien souvent repliés, leurs douces mains à la peau qui pèle légèrement, leurs cils recourbés, le grain si doux de leur peau ou encore leurs cheveux, tantôt dressés sur la tête et tantôt bien plaqués..

Naturels tout en étant artistiques, ces portraits se veulent révéler chacun des éléments qui caractérisent votre nourrisson. Synonymes de douceur et de fragilité à la fois, ils sont pour moi un incontournable d’une séance photo de nouveau-né. Et cela surtout quand on sait que tous ces petits détails vont rapidement disparaître, lorsque Bébé va grandir.

On retrouve souvent ce type de photo sur le faire-part de naissance car ces portraits transmettent naturellement beaucoup d’émotions. Ils sont traditionnellement intimement liés à la photographie de nourrisson, bien avant que les séances artistiques de naissance ne voient le jour.

Je vous laisse donc le plaisir d’admirer de nombreuses photos de bébé en gros plans, réalisées au cours de mes dernières séances naissance.

Les photos de détails, un
incontournable de la séance nouveau-né

Les photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-néLes photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-néLes photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-néLes photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-néLes photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-néLes photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-né

J’en profite également pour vous informer que les réservations pour le mois de Janvier sont déjà presque complètes et que celles pour les mois de Février et Mars ont débuté. Les places étant très limitées, les futures mamans s’occupent de leur réservation à l’avance et je ne peux qu’en être des plus reconnaissantes !

Aurore Létévé Photographe – Les photos de détails, un incontournable de la séance nouveau-né – Spécialiste des portraits de bébés depuis cinq ans – Home studio photo à Fontaines sur Saone

 

no comments
Commentaire

Votre e-mail n'est jamais communiqué à des tiers. Les champs requis sont marqués *

Menu